Voorbeelden uit tekstcorpus voor Barkan
1. Yilmaz Barkan, MCG, secrétaire adjoint du Département cantonal des finances.
2. Sandra Moro Secrétaire adjoint au Département des finances, Barkan Yilmaz est présenté par le Mouvement citoyens genevois (MCG), l‘UDC, l‘Association «Halte au déficit» et l‘Association genevoise pour la défense des contribuables, qui font liste commune.
3. En présentant Barkan Yilmaz au poste de juge (ce dernier a récolté 10% des voix), l‘UDC et le MCG ont largement hypothéqué les chances de réussite des autres candidats de l‘Entente.
4. Le fait de figurer sur la liste de deux partis estampillés populistes ne le gęne pas: «Ils n‘ont jamais siégé au gouvernement, ils n‘ont donc pas de responsabilité dans les différentes affaires qui ébranlent l‘Etat.» Barkan Yilmaz affirme que son actuel statut de haut fonctionnaire ne l‘empęchera pas d‘exercer son mandat en toute indépendance s‘il est élu: «Il n‘y a pas de copinage.
5. Olivier Jornot «tient compte de la situation particuli';re de Giorgio Bordogna, qui a une expérience précieuse de par sa situation au cśur de l‘Etat.» Paradoxalement, Olivier Jornot critique la candidature de Barkan Yilmaz, présentée par le MCG. «En tant que secrétaire adjoint du Département des finances, s‘il était élu, il passerait du statut de contrôlé ŕ celui de contrôleur, ce qui n‘est pas judicieux.» Une campagne qui risque d‘ętre piquante Ces crispations augurent une campagne électorale piquante.